Bonjour, il serait bien si nous pouvions imprimer au zoom que l'on veut, exemple imprimer que la vue que l'on voit à l'écran, pour les détails comme ne électricité. merci
Si vous sélectionnez une pièce avant de lancer un export PDF, le plan sera centré sur cette pièce. Vous pouvez changer l?échelle en ne la laissant pas en automatique afin d'agrandir l'export.