Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

enregistrer

Avatar de Tasy1733

Bonjour,
Je suis sur la version archifacile plus et rencontre des dificultés pour enregistrer (-sous) l'un de mes plans. S'agit-il d'un ralentissement du logiciel ? cela me l'a déjà fait sur la version gratuite et l'on perd toutes nos modifications .....
Merci à vous.

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Avez vous un message particulier qui s'affiche ?

Le temps d'enregistrement peut aussi être ralenti par votre connexion internet; e soir en général. Le site peut aussi subir des ralentissements passager.

Bien à vous

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…