Bonjour, Je suis sur la version archifacile plus et rencontre des dificultés pour enregistrer (-sous) l'un de mes plans. S'agit-il d'un ralentissement du logiciel ? cela me l'a déjà fait sur la version gratuite et l'on perd toutes nos modifications ..... Merci à vous.
Le temps d'enregistrement peut aussi être ralenti par votre connexion internet; e soir en général. Le site peut aussi subir des ralentissements passager.