Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Navigation sur le plan

Avatar de Basse-Terre

Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter la possibilité de se déplacer sur le plan à l'aide des flèches gauche/droite et haut/bas, cela apporterait de la souplesse à l'utilisation.
Merci pour ce logiciel vraiment très utile,
Bonne journée,
Mireille

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

C'est une très bonne suggestion en effet !
Nous notons cela pour une prochaine mise à jour.

Il existe déjà des raccourcis clavier : Touche P pour créer une pièce, M pour créer un mur, ...

Merci pour vos compliments.

Bien à vous

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…