Navigation sur le plan Basse-Terre Bonjour,Serait-il possible d'ajouter la possibilité de se déplacer sur le plan à l'aide des flèches gauche/droite et haut/bas, cela apporterait de la souplesse à l'utilisation.Merci pour ce logiciel vraiment très utile,Bonne journée,Mireille 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour, C'est une très bonne suggestion en effet !Nous notons cela pour une prochaine mise à jour.Il existe déjà des raccourcis clavier : Touche P pour créer une pièce, M pour créer un mur, ...Merci pour vos compliments.Bien à vous 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.