Bonsoir,
Pouvez vous récupérer votre plan avec archifacile en ligne ?
Si oui, ajouter simplement un bout de mur par exemple et enregistrez à nouveau en veillant à définir pour le partage de sélectionner " Utilisation "
Relancez archifacile en ligne, sous votre pseudo et mes plans, vous cliquez sur votre plan. On vous propose alors de l'ouvrir dans ArchiPro. Ouvrez le, détruisez le petit ajout, et votre plan se retrouve dans ArchiPro.
Merci de me dire si cela a marché pour vous.
Cordialement, Waldemar.
0