bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec la version 17.2 De plus je viens d'acheter la version PLUS afin d'avoir acces aux symboles electrique! Comment faire?
Bonjour, Le problème est corrigé dans la version en ligne et est en cours de correction dans la version téléchargeable. Utilisez aujourd'hui la version en ligne en attendant : planenligne Désolé pour ce désagrément. Bon plan :)
bonjour, et merci pour votre rapidité. Une dernière chose, j'ai réussis à me connecter mais je ne trouve toujours pas les symboles électriques dans ma bibliothèque! comment faire?
Bonjour, Vos plans sont réalisés avec l'ancienne version d'ArchiFacile (version 6). Les symboles electriques sont en cours de réalisation pour la nouvelle version.
oui ma j'ai télécharger la version 17.2, les symboles électriques ne sont pas disponible sur cette version? je ne comprends pas? sur quelle version sont ils disponibles alors? merci d'avance...