Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

impossible de se connecter

Avatar de morganmanini

bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec la version 17.2
De plus je viens d'acheter la version PLUS afin d'avoir acces aux symboles electrique!
Comment faire?

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Le problème est corrigé dans la version en ligne et est en cours de correction dans la version téléchargeable.
Utilisez aujourd'hui la version en ligne en attendant : planenligne
Désolé pour ce désagrément.
Bon plan :)

11 ans
Avatar de morganmanini

bonjour, et merci pour votre rapidité.
Une dernière chose, j'ai réussis à me connecter mais je ne trouve toujours pas les symboles électriques dans ma bibliothèque! comment faire?

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vos plans sont réalisés avec l'ancienne version d'ArchiFacile (version 6). Les symboles electriques sont en cours de réalisation pour la nouvelle version.

11 ans
Avatar de morganmanini

oui ma j'ai télécharger la version 17.2, les symboles électriques ne sont pas disponible sur cette version? je ne comprends pas? sur quelle version sont ils disponibles alors?
merci d'avance...

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…