Bonjour,
Je test actuellement la derniere version gratuite sur tablette tactile sous windows 8 en vu d'un futur achat éventuelle de plusieurs licence. Le probléme rencontré est que l'utilisation de la souris sur les boutons potentiométre sous obligatoire. Il ne fonctionnent pas avec le doigt du moins aucune action sur l'élément s'execute. ex: épaiseur de mur le curseur se déplace mais le mur lui reste inchanger. Ce qui me poserai probléme sur le terrain.
es ce que c'est parce que j'utilise la version gratuite ? ou il est vraiment necessaire d'utiliser la souris.
Merci pour vos réponse.