je n'arrive pas à me connecter à la version Archifacile plus Tonio69002 Bonjour,je n'arrive pas à me connecter à la version d'archifacile plus que j'ai acheté. c'est à chaque fois la même chose. je n'accède qu'à la version gratuite alors qu'il est noté Achifacil plus en entête.Merci de m'indiquer comment faire. 11 ans J'aime 0 josephh Bonsoir, s'il est marqué Archifacile plus c'est que vous avez Archifacile plus d'activé. Il vous manque quoi comme fonctionnalité ? 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.