Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

nommer les pièces de mon plan ,surface...

Avatar de pascal...

bonjour
je suis allé sur les FAQ Comment nommer les pièces de mon plan ?
mais le cartouche en les visuels ne correspondent pas a ce que j ai a l écran.
pareil pour la cotation je n ai aucun moyen de mettre des surface .
La biblioteque me parais tres pauvre est ce normal ?
...comment faire ?
bonne soiree

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…