Bonjour, je viens d'acheter la version Pro de ArchiFacile. J'aitelecharger la version pour Mac mais au lancement, j'ai un message qui me dit " Impossible d'ouvrir l'application ArchiFacile PRO". J'ai un Mac OS 10.11.2.
Avant de lancer la version PRO, il faut renseigner le logiciel avec le numéro qui vous a été fourni. Regardez bien dans l'accusé de réception que vous avez dû recevoir par email et en cliquant sur l'un des liens hypertexte (en bleu). Cordialement