Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Impossible de lancer la version Pro après Achat

Avatar de aubikan

Bonjour,
je viens d'acheter la version Pro de ArchiFacile. J'aitelecharger la version pour Mac mais au lancement, j'ai un message qui me dit " Impossible d'ouvrir l'application ArchiFacile PRO".
J'ai un Mac OS 10.11.2.

10 ans
Avatar de cpoupinel

Avant de lancer la version PRO, il faut renseigner le logiciel avec le numéro qui vous a été fourni. Regardez bien dans l'accusé de réception que vous avez dû recevoir par email et en cliquant sur l'un des liens hypertexte (en bleu).
Cordialement

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…