Bonsoir, J'ai un souci. Archifacile calcule la surface des pièces en incluant la surface des murs environnants. Y a t'il un paramètre à corriger pour qu'il prenne en compte la surface intérieur des pièces ? merci fred
Il faut dessiner pièce par pièce, quitte à créer une ouverture par la suite à l'aide de l'onglet "Menuiserie", je crois, ou un des autres onglets d'aide au dessin. Cordialement