Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

superficie piece

Avatar de mequelec

Bonjour,
j'ai déjà travaillé sur archifacile sans difficulté. Mais depuis hier, j'essai de faire des plans. Je trace un réctangle, la superfie de la piéce (en m²) se met. Je trace une autre piéce à l'interieur, la superficie s'enleve (alors que tous les angles sont bien colé). Avez vous déjà rencontré se problème ? Merci pour votre aide

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
En effet la surface de la pièce "extérieure" disparaît. Il faut créer les cloisons reliant la pièce "intérieure" aux cloisons de la pièce extérieure afin d'afficher les surfaces de toutes les pièces.

Bien à vous

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…