Bonjour,
j'ai déjà travaillé sur archifacile sans difficulté. Mais depuis hier, j'essai de faire des plans. Je trace un réctangle, la superfie de la piéce (en m²) se met. Je trace une autre piéce à l'interieur, la superficie s'enleve (alors que tous les angles sont bien colé). Avez vous déjà rencontré se problème ? Merci pour votre aide