cloison basse henrymichel... Bonsoir, j'ai archipro et je voudrais dessiner une cloison basse de 7 cm d'épaisseur et 100cm de hauteur et créer des lignes, comment faire ? Merci 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Pour créer la cloison basse, vous pouvez tracer un mur de 7 cm d?épaisseur et choisir une couleur afin de le différencier des autres cloisons. ArchiFacile permet de créer des murs de différentes épaisseurs mais pas de traits. Bien à vous 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.