Impossible de démarrer Archifacile pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 novembre 2021 à 20:22, Jackpot1421 Membre premium dit :
Avatar de Jackpot1421
Bonjour,

Ce matin plantage windows , archi facile pro ne s'ouvre plus.

J'ai vidé le cache, désinstallé google chrome et toute les dernières mis à jour, j'ai désinstallé l'application 10 fois rien y fait... Quelqu'un aurait une idée j'en ai vraiment besoin... Merci d'avance
Le 09 novembre 2021 à 14:08, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vais mettre une mise à jour à disposition dans la journée qui corrige le problème de ralentissement du à Chrome.
Le 09 novembre 2021 à 15:43, Jackpot1421 Membre premium dit :
Avatar de Jackpot1421
D'accord, vous pensez que ça peut aider? J'ai beau essayer de le réinstaller, il reste bloqué au démarrage rien y fait... J'ai retéléchargé archi facile plus pour me dépanner, lui fonctionne bien, mais archifacile pro toujours pas..
Le 10 novembre 2021 à 16:33, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Essayez de télécharger la dernière version d'ArchiFacile PRO qui vient de sortir, j'espère que ça règlera le problème.

Si ça bloque toujours et si vous avez un antivirus ou un firewall essayez de le désactiver temporairement. C'est peut être cela qui bloque.
Le 15 novembre 2021 à 08:45, Jackpot1421 Membre premium dit :
Avatar de Jackpot1421
Bonjour,

Bon j'ai réessayé de réinstaller la nouvelle version d'archifacile pro et rien... Ca ne s'ouvre pas...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici