Bonjour
Je viens d'acquérir archifacile plus. Je bidouille encore un peu. Par contre, j'ai fait le plan d'une pièce, ensuite j'essaie les options et je coche "voir la hauteur des pièces". Sur la même page apparait le mur à la verticale. Quand je décoche "voir la hauteur des pièces", le mur reste. Je veux le faire disparaitre pour ne laisser à l'affichage que la pièce vue du dessus, comment faire ? j'espère que je me suis bien expliqué lol.
Merci
Frédéric