connexion avec l'application impossible

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 novembre 2021 à 07:44, nabed Membre d'honneur dit :
Avatar de nabed
Bonjour,
J'arrive a me connecter à mon compte avec le navigateur mais pas avec l'application.
Un message d'erreur s'affiche" vos informations de connexion ne sont pas correctes ou vous n?êtes pas connecté à internet."
Merci pour votre aide

0

Le 14 novembre 2021 à 08:53, Jérôme Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Es ce que vous utilisez la version en ligne ou la version téléchargeable ?

Si c'est la version téléchargeable, peut être qu'un antivirus ou firewall bloque l'accès à internet à l'application.

0

Le 16 novembre 2021 à 10:54, nabed Membre d'honneur dit :
Avatar de nabed
Bonjour
je me connecte avec la version téléchargeable et je n'ai pas d'anti virus installé et merci si vous pouvez m'indiquer comment vérifier le firewall

0

Le 16 novembre 2021 à 16:34, nabed Membre d'honneur dit :
Avatar de nabed
Bonjour,
j'ai désactivé le firewall et j'ai désinstalleé et réinstallé l'application meme probleme

0

Le 17 novembre 2021 à 09:49, Jérôme Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je ne vois pas dans ce cas ce qui peut bloquer la communication entre l'application et le site internet.

Je vous conseille d'utiliser la version en ligne qui est identique à la version téléchargeable et qui n'aura pas ce problème. Vous pouvez y accéder en cliquant sur "Dessiner" dans le menu du haut ou bien ici : planenligne

0

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici