Dupliquer plan version gratuite Oda... Bonjour,Peut-on dupliquer un plan avec la version gratuite ?Si oui, comment ?Merci. 4 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il vous suffit de faire "Enregistrer sous" afin de dupliquer le plan. 4 ans J'aime -1 Oda... Re,Pas avec la version gratuite si le plan dépasse une superficie. 4 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.