Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Importation cadastre i pad

Avatar de MarieNico85

Bonjour,
J'essaie d'importer le cadastre avec un i pad. Une fois le parcelle trouvée je n'arrive pas à sélectionner et mettre celle ci en rouge pour ensuite l'importer sur mon plan . Est ce normal ?

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il y a un bug qui empêche de sélectionner les parcelles sur iPad. Ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

7 ans
Avatar de MarieNico85

Mince, c'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté la version Plus !!!! Savez vous quand aura lieu cette mise à jour ?

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je ne peux pas m'engager sur une date mais vous pouvez faire l'import sur un PC ou Mac et réouvrir le plan sur votre iPad en attendant.

7 ans
Avatar de MarieNico85

Ok. Merci pour les infos.

7 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…