Importation cadastre i pad MarieNico85 Bonjour,J'essaie d'importer le cadastre avec un i pad. Une fois le parcelle trouvée je n'arrive pas à sélectionner et mettre celle ci en rouge pour ensuite l'importer sur mon plan . Est ce normal ? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il y a un bug qui empêche de sélectionner les parcelles sur iPad. Ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour. 7 ans J'aime 0 MarieNico85 Mince, c'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté la version Plus !!!! Savez vous quand aura lieu cette mise à jour ? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je ne peux pas m'engager sur une date mais vous pouvez faire l'import sur un PC ou Mac et réouvrir le plan sur votre iPad en attendant. 7 ans J'aime 1 MarieNico85 Ok. Merci pour les infos. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.