IMPORTER CADASTRE ROLANDS Même problème, je viens d'acheter la version plus, j'ai bien la parcelle du cadastre qui m?intéresse. Impossible de la copier sur ma trame vierge...Si quelqu'un peu me renseigner? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Cela ne fonctionne pas sur iPad mais devrait fonctionner correctement sur PC. Indiquez moi en détail votre configuration si cela ne fonctionne pas. 7 ans J'aime 0 ROLANDS oups!!! 24h après le paiement j'ai pu importer correctement le cadastre...Merci Jérôme de m'avoir répondu 7 ans J'aime 0 Jérôme D'accord donc le problème était différent. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.