Courbes pkiyak Pourra-t-on un jour faire des courbes avec archifacile ? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez faire une ligne courbe en cochant la case dans le menu de gauche et si la ligne comporte 3 points. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.