Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Calques omniprésents

Bonjour,
Je vous ai envoyé le lien du projet par formulaire de contact, ne l'avez-vous pas reçu?

Je rencontre un problème similaire à celui que j'ai lu dans 2 discussions ouvertes par Phifi60.
Dans mon projet "PourJérôme", le calque "Mesures Gaines" donne presque l'impression d'être assigné par défaut à des objets, sans pouvoir être détaché.
Exemple d'une prise que je ne voudrais assignée qu'à "Electricité" et "Prises": impossible de détacher "Mesures Gaines".

Le ctrl-F5 ne fonctionne pas et enregistrer sous un autre nom non plus.

Ce problème est-il connu?

7 ans

Bonjour,

• J'ai ouvert le plan "PourJérôme"
  • J'ai modifié toutes les prises de la pièce en bas à gauche pour qu'elles ne soient que sur les calques Prises et Electricité. Pour cela j'ai cliqué sur Mesures Gaines pour le désélectionner.
  • J'ai enregistré le plan
  • J'ai rechargé la page du navigateur (touche F5)

Les prises ne sont plus que sur les 2 calques Prises et Electricité

Je ne comprend pas ce qui ne marche pas. J'ai utilisé Google Chrome sur Windows 10. Vous pouvez retester sur ce même plan ?

7 ans

Bonjour,

J'ai procédé exactement comme vous pour la pièce du RDC "Cave" à droite au milieu, mais sans succès.

• J'ai ouvert le plan
  • J'ai désactivé les calques "Plomberie", "Mesures gaines" et "Gaines"
  • J'ai modifié toutes les prises de la "Cave" pour qu'elles ne soient que sur les calques Prises et Electricité. Pour cela j'ai cliqué sur Mesures Gaines pour le désélectionner.
  • J'ai enregistré le plan
  • J'ai rechargé la page du navigateur (touche F5)

Je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le reproduire. Je ne sais pas non plus comment le reproduire, car quelques prises fonctionnent.
Cependant, parfois, même en créant de nouvelles prises, le problème survient.

J'utilise, comme vous, Google Chrome sur W10.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…