gratuitee batilou il est inscrit que le logitiel archifacile est gratuit en 2d je n'arrete pas d'etre ejecter que dois je faire 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez le tableau comparatif des versions ici : telechargerJe vous invite à lire la FAQ en dessous.Les fonctions non disponibles dans la version gratuite sont indiqués pas un cadenas. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.