Bonjour et merci pour vos réponses.
Je ne comprend pas la remarque d'Elisa" cela n'a aucune utilité actuellement"???
Concernant la réponse de Waldemar, je n'ai pas compris la manip de créer une pièce en plus des murs maîtres??? Si j'insère une pièce je me retrouve avec des doubles murs!
Sur mon plan, j'ai commencé à créer ces murs maitres puis j'ai crée d'autres murs, moins épais, qui correspondent aux cloisons.
Pour la cuisine, je souhaitais faire un comptoir de bar d'une hauteur de 110 cm.
Merci de votre aide..
Cordialement,
René