réutiliser un plan tomvezin bonjour, comment réutiliser un plan enregistrer comme base d'un nouveau plan sans effacer le premier ? 10 ans J'aime 0 Waldemar Bonsoir,Il suffit pour cela d'afficher le plan et de le sauvegarder sous un nouveau non. Comme cela vous aurez le plan sous le nouveau nom que vous pouvez travailler et garder l'ancien intact.Cordialement, Waldemar 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.