Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

impression

Avatar de OTRA

Bonjour,
je suis membre payant depuis plusieurs années, j'ai repayé un cotisation ce jour et je n'arrive plus à imprimer.
que dois je faire ?
merci d'avance pour votre réponse rapide.

PS: je suis ravi d'avoir refait un payement ce jour, car ce programme est vraiment extra pour des utilisations comme les miennes!!! continuez comme cela.

10 ans
Avatar de OTRA

ok.....
j'ai résolu le problème: ouvrir pour modifier/enregistrer/ export-pdf/ imprimer.
manque de pratique sur cette nouvelle version !
encore MERCI.

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

La nouvelle version est bien différente et offre plein de nouvelles fonctions
Merci pour vos compliments et votre fidélité :)

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…