Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Pourquoi je n'ai plus de cotations, ni objet

Avatar de rick70122

Bjr, j'ai autrefois cotisé à l'évolution de ce logiciel dont j'avais accés à l'option cotation, télémètre laser et installation des objets dans les pièces et depuis la nouvelle version du logiciel, je n'ai plus accès à toutes ces fonctionnalités. Pouvez vous me donner les explications à ce sujet.Merci

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Je vous ai répondu en détail via votre message à contact.

Pour résumer vous avez droit à toutes les fonctionnalités dans l'ancienne version d'ArchiFacile avec laquelle vous avez réalisé les plans mais pas dans la nouvelle version en ligne qui présente des incompatibilité dans les anciens plans.

Bien à vous.

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…