Bjr, j'ai autrefois cotisé à l'évolution de ce logiciel dont j'avais accés à l'option cotation, télémètre laser et installation des objets dans les pièces et depuis la nouvelle version du logiciel, je n'ai plus accès à toutes ces fonctionnalités. Pouvez vous me donner les explications à ce sujet.Merci