" Bonjour "
Quand vous faites un export PDF, vous avez une boîte de dialogue qui s'ouvre Export PDF. Dans la première rubrique, vous avez la rubrique Echelle. Par défaut elle est en automatique. Cliquez sur le petit triangle et sélectionnez l'échelle qui vous convient. Vérifiez que les autres rubriques correspondent à votre besoin.
Salutations, Waldemar.