bonjour sur la page des versions du logiciel, dans la colonne archi-facile + l'option image 3D est bien cochée en vert ! C'est ce qui m'a décidé à l'acheter. Si cette fonction n'existe pas, il y a tromperie et je demande le remboursement de mon achat