export des surface marc... bonjour lorsque je veux exporter en xls les surfaces cela ne fonctionne pas que faire ?merci 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez faire un copier collé du tableau dans Excel, cela fonctionne aussi. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.