Bonjour.
J'ai réalisé mon plan avec Archi facile. Pour l'imprimer je dois passer avec Archi facile plus et payer 29e ,ce que j ai fait.Par contre le logiciel continu à me verrouiler les accès qui devraient dorénavant être libre . Que dois je faire. H E L P !!