Petite déception. jaja2000 Logiciel le plus facile qui existe, tout est simple, les commandes sont rapides et le mode de fonctionnement est génial, dommage qu'il ne soit pas possible de créer une toiture, ni de voir le rendu en 3D. 9 ans J'aime 0 Mirada2000 A quand la toiture ? 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Cela n'est pas possible pour le moment. La 3D rendrait application pas très ArchiFacile ;-) 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.