Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Petite déception.

Avatar de jaja2000

Logiciel le plus facile qui existe, tout est simple, les commandes sont rapides et le mode de fonctionnement est génial, dommage qu'il ne soit pas possible de créer une toiture, ni de voir le rendu en 3D.

9 ans
Avatar de Mirada2000

A quand la toiture ?

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Cela n'est pas possible pour le moment. La 3D rendrait application pas très ArchiFacile ;-)

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…