Bonjour,
La version béta c'est la prochaine version non finalisé et qui peut comporter des problèmes de stabilité ou des bugs. Elle existe afin que les utilisateurs puissent signaler les problèmes avant qu'elle ne soit diffusée à tout le monde.
Relancez l'éditeur de plan et vous aurez une fenêtre vous invitant à tester la prochaine version à venir :-)