Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Tirage sur A4 et questions

Avatar de Babou29

Bonjour,

Tout d?abord, merci pour votre logiciel très pratique.

J'aurais 2/3 questions :

  • Peux ont faire le "schéma" électrique de la maison? Juste relier les interrupteur avec les lampes, ... ?
  • Il me manque pour mes plans les éléments "pompe à chaleur" avec les éléments internes et externes. Es-ce possible de les rajouter?
  • Quand j'imprime en PDF, ça me sort un tout petit plan au milieu de la feuille, je souhaiterais avoir le plan en grand sur une feuille A4. Comment je peux faire?

En vous remerciant.
Mr SCHEUBEL

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

La prochaine version inclura un outil pour tracer des lignes et donc des schémas électriques.

Vous pouvez utiliser l'outil "Dessiner" pour dessiner une pompe à chaleur (un rectangle avec ecrit PC par exemple).

Vous pouvez régler l'échelle d'impression ou essayer en automatique. Le plan doit prendre toute la page.

9 ans
Avatar de Babou29

Re bonjour,

Merci pour votre réponses.

Ok pour la prochaine version. Juste pour information, elle sortiras quand?

Merci pour le conseil de la pompe à chaleur. je vais faire cela du coup.
Question en relation avec cela :

  • Est il ou seras t'il possible t'intégrer des fichier Gifs perso pour des éléments qu'il n'y a pas dans le catalogue?

L?échelle, c'est bon, ce n?était pas en automatique.

Merci à vous pour toutes vos réponses.

Bonne soirée.

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Ouvrez l'éditeur de plan en ligne et il vous sera proposé de tester la prochaine version :-)

Il n'est pas possible d'intégrer des fichiers gif ou image perso dans la prochaine version.

Bon plan !

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…