Re bonjour,
Merci pour votre réponses.
Ok pour la prochaine version. Juste pour information, elle sortiras quand?
Merci pour le conseil de la pompe à chaleur. je vais faire cela du coup.
Question en relation avec cela :
- Est il ou seras t'il possible t'intégrer des fichier Gifs perso pour des éléments qu'il n'y a pas dans le catalogue?
L?échelle, c'est bon, ce n?était pas en automatique.
Merci à vous pour toutes vos réponses.
Bonne soirée.