Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

étage

Avatar de danygoupy

Bonjour , je viens de payer archiplus pour pouvoir faire un étage mais il me demande de payer encore , je n'est pas accès a cette fonction avec le plus ?

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Cette fonctionnalité est bien disponible. Juste après votre paiement si vous êtes sur l'éditeur de plan, rechargez la page ou déconnectez-vous et reconnectez-vous pour que le paiement soit pris en compte. Il doit être inscrit "ArchiFacile Plus" en haut à gauche.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…