Comment faire pivoter ?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 octobre 2023 à 12:23, patounet06 Membre premium dit :
Avatar de patounet06
Bonjour,
Effectuant le plan d'aménagement d'un appartement, je suis confronté à un problème de pivotage. Lorsque je veux placer des chaises haut sur le plan, celles-ci ne peuvent pas pivoter pour être placées correctement alors que les autres éléments pivotent correctement. Est-ce qu'une personne saura m'expliquer ?
Merci par avance.
Patounet06
Le 22 octobre 2023 à 17:01, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous n'avez pas la poignée de pivotement sur cet objet là ?
Indiquer moi le nom du plan, le nom de l'objet et sa position sur le plan afin que je regarde pour en comprendre la raison.
Le 23 octobre 2023 à 21:54, patounet06 Membre premium dit :
Avatar de patounet06
Bonsoir Jérôme,
Je vous remercie d'avoir répondu à ma question. J'ignore comment vous pourrez voir le plan que j'ai intitulé "Rez-de-chaussée - 18 oct 2". Devant la cuisine à l'américaine, j'ai placé trois chaises-haut. Elles ne sont pas dans le bon sens (verticale et non horizontale), face à la cuisine. Merci de me renseigner, si vous le pouvez.
Meilleures salutations,
Patrick.
Le 24 octobre 2023 à 09:24, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez enregistré votre plan en public donc il est visible. C'est une option dans la fenêtre d'enregistrement.

Il y a bien la poignée pour faire la rotation des chaises mais ces poignées n'apparaissent que si vous zoomez suffisamment sur les chaises. Vue de loin les poignées ne sont pas visibles.
Je pense que votre problème vient de là.
Le 24 octobre 2023 à 11:12, patounet06 Membre premium dit :
Avatar de patounet06
Merci Jérôme pour votre conseil. Je vais voir si cela me permet de faire pivoter.
Je vous remercie infiniment.
Bonne journée.
Patrick.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici