Import PDF blanc devient noir

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 octobre 2023 à 07:33, electricien07 Membre premium dit :
Avatar de electricien07
Bonjour
Les PDF que j' importe on encore le problème du blanc qui devient noir. Cela le fait uniquement avec les plans fait par des architectes (logiciel autocad je pense )
Le 09 octobre 2023 à 09:46, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous utilisez l'ancienne version téléchargeable apparemment. Même si vous pouvez continuer à l'utiliser, elle n'est plus mise à jour et ne bénéficie pas des dernières nouveautés.

Je vous invite à utiliser la version en ligne ici : ed/planenligne
Elle peut aussi s'installer et fonctionner sans connexion internet vu que vous avez la version PRO. Voici l'aide : logiciel/version/webapp

Pouvez vous me dire si cela fonctionne correctement avec cette version pour vos fichiers ?
Le 10 octobre 2023 à 07:21, electricien07 Membre premium dit :
Avatar de electricien07
Bonjour
Effectivement avec la dernière version en ligne pas de souci les fonds de plans restent pareils que l' origine.
La nouvelle version installé est t' elle payante ou fait t' elle partie du pack pro que je souscris au début?
Merci pour vos réponses
Le 11 octobre 2023 à 09:06, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cette version gratuitement car vous avez déjà ArchiFacile PRO (ancienne version téléchargeable). Vous bénéficiez des même fonctionnalités que l'ancienne version et de quelques nouveautés.
Il existe une mise à jour de la version PRO qui apporte de nouvelles fonctionnalités mais vous n'êtes pas obligé de la prendre.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici