escalier question n°2 omega3 rebonjour, lorsque vous affichez la dimension de la "marche", s'agit-il du "giron" en fait ?A vous lire, cdt 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,On peut considérer qu'il s'agit du giron sachant qu'il n'y a pas de notion de nez de marche. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.