bonjour, tout d'abord bravo pour le logiciel qui nous a permis de nombreuses réalisations et mise en oeuvre de projets familiaux. La simplicité est toujours le fruit d'un grand travail. Ma question
je cherche à projeter un escalier demi tournant. Le logiciel indique avec ou sans palier mais on ne sait pas sur quelle hauteur il s'appuie. La création d'un palier influe sur la hauteur finale ou celle des marches
La notion de marche est-elle uniquement de la profondeur. comment gérer la hauteur des marches. Comment faire ?
Bien à vous.