Projet d'acquisition - demande d'informations

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 juillet 2018 à 13:57, puydthouck Membre premium dit :
Avatar de puydthouck
Nous sommes deux diagnostiqueurs immobiliers
Nous désirons réaliser nos plans/croquis de biens sur site avec tablette
L'objectif étant de sortir sur un A4 une fiche plan/croquis + tableau de surfaces
Nous sommes équipés de Laser mètre Disto LEICA D510 Bluetools, le transfert de la mesure serait un plus appréciable mais à priori non repris dans l'applicatif ( ce point pourrait être un plus intéressant et pas très compliqué en terme de développement, est ce envisageable ?)
Nos tablettes sont aujourd'hui en systéme ANDROID, bref nous avons bien compris que nous devons envisager de passer sous tablettes windows SAMSUNG ou Microsoft, le stylet peut être intéressant, avez vous des infos sur ce point.
Par avance merci pour un retour d'information et des avis sur notre projet
Bonne journée
Le 11 juillet 2018 à 19:21, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je ne connais pas spécialement ce modèle de télémètre laser mais il me semble que certains modèles peuvent transmettre la mesure en simulant une saisie clavier ce qui est peut-être le cas de ce modèle.

Je vous conseille de procéder ainsi :
dessinez grossièrement le plan du bien à mesurer ensuite cliquez sur la cotation du mur puis mettez le curseur sur la case de saisie de la mesure numérique et lancer la mesure avec votre télémètre laser qui devrait remplir automatiquement la case et adapter le plan.

Une version Android de ArchiFacile pro est techniquement envisageable mais elle ne sera pas disponible avant fin d'année.

Vous pouvez utiliser la version ArchiFacile plus mais il vous faudra une connexion Internet pour pouvoir charger ou enregistrer un plan.
Le 12 juillet 2018 à 08:20, puydthouck Membre premium dit :
Avatar de puydthouck
Merci pour votre réponse
Je cherche de mon côté pour le télémètre Leica Disto D510, peut être avec "Leica Disto Transfer" mais cela semble un peu usine à Gaz.
regarder svp le lien lien masqué
Un certain nombre d'applicatifs ont à priori fait la démarche pour intégrer les produits LEICA dans leur applicatif
"Les sociétés cotées sont certifiés développeurs de (tiers) de logiciels qui peuvent être utilisés avec nos appareils Bluetooth Leica DISTO? S910, D810 touch, D510, et D110. Détails comme "pour lequel la profession est le logiciel ou les langues offrent-ils?" vous trouverez dans le fichier xls-clos."
Parcequ'il me parait le plus en phase avec mon besoin, je vais acheter votre produit en version PRO mes interventions étant souvent hors connexion internet.
Dans une première phase je continue la prise en main de votre applicatif sur mon PC Bureau, si cette phase est concluante, je ferai l'acquisition d'une tablette windows, je suppose que le logiciel est transférable d'un matériel à l'autre. Nous aurons besoin de deux autres licences à terme après tests
Si vous pouvez de votre côté regarder l'intégration des Télémétres Leica cela serait un plus certain pour votre produit, tous les diagnostiqueurs travaillent avec des Leicas.
Bonne journée

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici