vue façade en 3d cabet Bonjoursur mon plan a présent la vue de façade en 3d je n'arrive pas a la supprimer comment faire d'avance merci pour votre réponse et bonne journée 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez dans les options décocher la case "voir la vue de face" et vous ne l'aurez plus visible en dessous de votre plan. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.