J'ai chargé depuis le site LEICA le module "Leica Disto Transfer pour windows" et cela marche assez simplement contrairement à l'idée que je m'en faisais. un petit problème d'unité le Disto mesurant en ml et le logiciel en cms, mais l'applicatif Disto permet un paramétrage en cms malheureusement avec des millimètres non paramétrables. l'applicatif renvoi la données brut ou se trouve le curseur et quelque soit l'applicatif ARCHIFACILE / Excel etc..
Pour le logiciel ARCHIFACILE:
Les cotations sont en centimètres, je ne vois pas à priori de paramétrage en ml ?
J'aurai au fur et à mesure de ma phase de test des questions et surtout des suggestions
Etes vous preneur de suggestions ?