Transfert des données depuis un laser mètre LEICA DISTO 510 Bluetools - Résolu

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 juillet 2018 à 14:11, puydthouck Membre premium dit :
Avatar de puydthouck
J'ai chargé depuis le site LEICA le module "Leica Disto Transfer pour windows" et cela marche assez simplement contrairement à l'idée que je m'en faisais. un petit problème d'unité le Disto mesurant en ml et le logiciel en cms, mais l'applicatif Disto permet un paramétrage en cms malheureusement avec des millimètres non paramétrables. l'applicatif renvoi la données brut ou se trouve le curseur et quelque soit l'applicatif ARCHIFACILE / Excel etc..

Pour le logiciel ARCHIFACILE:
Les cotations sont en centimètres, je ne vois pas à priori de paramétrage en ml ?

J'aurai au fur et à mesure de ma phase de test des questions et surtout des suggestions

Etes vous preneur de suggestions ?
Le 16 juillet 2018 à 18:00, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Merci pour votre retour, je suis preneur de suggestion. J'ai récupéré le SDK de Leica via le lien que vous m'avez indiqué dans l'autre message. Même si ce ne sera pas implémenté dans l'immédiat, cela m'a permis de voir ce qui est faisable.

Vous pouvez insérer les mesures en millimètre dans ArchiFacile en changeant l'unité de mesure dans la liste déroulante en bas de l'écran.
Le 16 juillet 2018 à 21:18, puydthouck Membre premium dit :
Avatar de puydthouck
Merci pour l'info je n'avais pas vu le menu déroulant en bas de l'écran
Mon problème de Laser mètre étant résolu j'ai fait l'acquisition d'une tablette SAMSUNG GALAXY Book 12.0 I5 sous Windows avec stylet
Je ferai un test en situation réel dans les prochains jours
Cela se traduira certainement par une deuxième licence pour la tablette.
Le 16 juillet 2018 à 22:26, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vous ai mis à disposition une nouvelle licence pour votre tablette que vous pouvez retrouver sur votre page achats
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici