Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

enregistrement plans

Avatar de Ady-Ludo

Bonjour,

J'ai sauvegardé plusieurs fois le même plan au cas où mon ordi, ou le logiciel planterait. De ce fait le logiciel me dit que je ne peux plus sauvegarder car j'ai trop de plan : "nombre maximum de plans privés atteints".
Comment faire pour supprimer ceux qui ne m'intéressent pas et surtout où les trouver ??
Merci à vous

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…