Echelle CoucouVV Bonjour,Pour déposer un PC, je souhaite utiliser une échelle à 1/100 ème.Comment faire ?Merci de votre réponse 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez sélectionner l'échelle 1/100 ème dans l'export PDF. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre question.Bon plan :-) 9 ans J'aime 0 CoucouVV Bonjour,En effet je n'ai pas du m'exprimer correctement. Ce n'est pas de la légende dont je parle mais du l'échelle réelle 9 ans J'aime 0 Waldemar Bonjour,Comme le dit Jérôme, vous sélectionnez l'échelle dans l'export PDF. Quand vous ferez un tirage du plan, il sera au 1/100. PC veut dire: permis de construire...Se méfier des abréviations.Cordiales salutations. 9 ans J'aime 0 CoucouVV PC j'avais compris 9 ans J'aime -1 Waldemar Sans doute pour vous, mais pour nous ? 9 ans J'aime 0 Jérôme Merci Waldemar, j'avais compris Personal Computer pour ma part :-) 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.