Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Echelle

Avatar de CoucouVV

Bonjour,
Pour déposer un PC, je souhaite utiliser une échelle à 1/100 ème.
Comment faire ?
Merci de votre réponse

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous pouvez sélectionner l'échelle 1/100 ème dans l'export PDF. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre question.
Bon plan :-)

9 ans
Avatar de CoucouVV

Bonjour,
En effet je n'ai pas du m'exprimer correctement. Ce n'est pas de la légende dont je parle mais du l'échelle réelle

9 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
Comme le dit Jérôme, vous sélectionnez l'échelle dans l'export PDF. Quand vous ferez un tirage du plan, il sera au 1/100. PC veut dire: permis de construire...Se méfier des abréviations.

Cordiales salutations.

9 ans
Avatar de CoucouVV

PC j'avais compris

9 ans
Avatar de Waldemar

Sans doute pour vous, mais pour nous ?

9 ans
Avatar de Jérôme

Merci Waldemar, j'avais compris Personal Computer pour ma part :-)

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…