Enregistrement Plan albertattar J'ai acquis la licence pro, je voudrai y importer un plan conçu sur le site .Comment proceder ?Merci 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez un bouton "Télécharger le plan" au dessus du plan que vous voulez ouvrir dans la version pro. La réponse est également ici : logiciel/archifacile_pro 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.