licence multi postes macjacques J'ai plusieurs PCPuis-je utiliser ma licence pro sur plusieurs PC ?Ou n'est elle utilisable que sur un seul ?Jacques Vandendries 9 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Pour ArchiFacile PRO, c'est une licence par poste (il n'y a pas besoin de se connecter et il n'y a pas de compte).Pour ArchiFacile Plus c'est une licence par compte. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur plusieurs PC. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.