Bonjour,
Il n'y a pas de menu contextuel car sur tablette, il n'y a pas de clic droit.
Pour créer un étage, allez dans le menu étage et choisissez "Ajouter un étage". Pour revenir au rez de chaussée par exemple, cliquez sur Etage et choisissez "Rez de chaussée".