Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plan avec étage

Avatar de robert lupinacci

J'ai une formation sur autocad, et le menu contextuel manque cruellement.
Pour réaliser le rdc et l'étage j'ai besoin d'aide. L'icône étage !!!
et ensuite ? comment on fait pour voir l'étage et le rdc à part ?
merci. URGENT!!!

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il n'y a pas de menu contextuel car sur tablette, il n'y a pas de clic droit.

Pour créer un étage, allez dans le menu étage et choisissez "Ajouter un étage". Pour revenir au rez de chaussée par exemple, cliquez sur Etage et choisissez "Rez de chaussée".

9 ans
Avatar de robert lupinacci

OK MERCI J'avais pas pensé à la tablette.
Moi je ne travaille qu'avec mon ordinateur portable ou mon pc bureau

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…