Bonjour,
ArchiFacile n'est pas Autocad et a des logiques très différentes pour être simple à utiliser par la majorité des utilisateurs. Et ce n'est pas simple !
C'est sur que si vous avez les réflexes d'Autocad, vous pouvez trouver compliqué ArchiFacile ;-)
La version prévu pour septembre apportera notamment des améliorations pour augmenter la productivité (raccourcis clavier, enchaîner la création de pièce et mur,...).
N'hésitez pas à suggérer des améliorations.
Bon plan !