J'ai implanté tous les appareils (inter, prises, radiateurs, ....) dans chaque pièce de mon plan. Je pensais trouver dans les synthèses un tableau des appareils par pièce, à partir duquel élaborer mon plan d'installation électrique ???
Comment effectuer et conserver un copie du plan de base afin de créer des versions spécifiques: plan électrique, plan sanitaire etc...?
Merci