Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Travail sur plan à plusieurs

Avatar de pierrehantz

Bonjour
Je souhaiterais que plusieurs utilisateurs puissent travailler sur le meme plan (plan déja créé par un des utilisateurs)
Est ce possible et comment procéder?
Peux t on travailler simultanément dessus?
Merci de votre retour
précision: j utilise la version d'essai

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Oui vous pouvez. Pour cela enregistrez votre plan en "Modification" afin de la partager. Allez ensuite dans "Ouvrir" et sélectionnez votre plan. Vous avez le lien du plan à envoyer aux personnes avec qui vous voulez partager le plan.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…