Bonjour Je souhaiterais que plusieurs utilisateurs puissent travailler sur le meme plan (plan déja créé par un des utilisateurs) Est ce possible et comment procéder? Peux t on travailler simultanément dessus? Merci de votre retour précision: j utilise la version d'essai
Oui vous pouvez. Pour cela enregistrez votre plan en "Modification" afin de la partager. Allez ensuite dans "Ouvrir" et sélectionnez votre plan. Vous avez le lien du plan à envoyer aux personnes avec qui vous voulez partager le plan.