Taille des caracteres willyd Bonjour, dans les options du logiciel j,'ai beau changer la taille des caratères à l'enregistrement ou a l'impression ils restent très petits. y a t'il une solution ? 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour, En effet la taille du texte est petite pour les plans de grande taille. Nous y travaillons afin de régler ce soucie dans la prochaine mise à jour.Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.