Dessin de bâtiment en coupe et dessin de façade PRE01 Je viens d'acheter une version de "Archifacile". Je désirerais pouvoir dessiner les pièces en coupe et également dessiner les façades. Est-ce possible; comment faire ?Merci par avance de votre aide.Philippe R. 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est possible manuellement en dessinant la façade de la même façon que la vue de dessus mais ce n'est pas automatique. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.